Notice: Undefined offset: 0 in /home/sstbcomayg/www/mym/inc/template/article/content.php on line 4


Notice: Undefined offset: 0 in /home/sstbcomayg/www/mym/inc/template/article/content.php on line 5

Webinaire : Les enjeux et modalités du télétravail (24 novembre 2020)

Le service de santé au travail de la Haute-Corse (SST2B), en partenariat avec l’agence régionale pour l'amélioration des conditions de travail (ARACT) de Corse et la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DIRECCTE) de Corse, vous propose un séminaire en ligne, le 24 Novembre 2020 de 10h30 à 11h30.

L’objectif est de sensibiliser les chefs d’entreprises, les managers, les salariés et leurs représentants aux bonnes pratiques de télétravail et aux risques qu'il peut engendrer.

Programme prévisionnel :

  • Contexte et définition
  • Réglementation
  • Enjeux et conséquences du télétravail
  • Modalités du télétravail
  • Droit à la déconnexion

Cette session sera animée par :

  • Le Dr. Lanfranchi, médecin du travail au sein du SST2B ;
  • Mme. Moscardini, chargée de mission pour l’ARACT Corse ;
  • M. Lhostis, inspecteur du travail de la DIRECCTE Corse.

Inscrivez librement les personnes concernées dans votre entreprise en diffusant ou cliquant sur le lien suivant : https://attendee.gotowebinar.com/register/5417480018220026380

Inscription au webinaire
Procédure d’inscription :
  • Je clique sur le lien suivant pour choisir la session et m’inscrire ;
  • Je donne mon nom, mon prénom, le nom de mon entreprise et un mail pour être recontacté en cas de besoin ;
  • Je reçois un mail de confirmation.
Le jour J :
  • Si je suis sur un ordinateur, je clique sur le lien donné dans le mail de confirmation 10 minutes avant le début de la session ;
  • Si je suis sur mon smartphone, je clique sur le lien donné dans le mail de confirmation 10 minutes avant le début de la session et je télécharge l’application GoToWebinar.
Vous pourrez suivre ce séminaire sur un ordinateur, une tablette ou votre smartphone connectés à internet. Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez visiter la foire aux questions.

Pour ceux qui ne peuvent pas assister à la présentation, la vidéo de rediffusion sera disponible dès le lendemain sur notre chaîne.

À bientôt,

L'équipe du SST2B, de l'ARACT et de la DIRECCTE.